Pesto au fanes de radis

Publié le par Stegie

Pesto au fanes de radis

Comme d'habitude, je n'aime pas beaucoup jeter. Avec les fanes de radis, j'ai l'habitude de faire une soupe, mais cette fois, je me suis dit que je pourrais essayer d'en faire un pesto. et bien pari réussi, c'est très bon.

Cela peut servir pour relever des pâtes ou même un risotto comme je l'ai fait (A suivre pour la recette)

 
Cuisine économique
 
 
Préparation : 
5min - Cuisson :10min
Végétarien
Entrée - Végétarien

info

Ingrédients:
1 botte de fane de radis.
2 cas huile d'olive
2 cas de pignon
sel poivre
 
Préparation:
Laver les fanes et les cuire 10 mn dans de l'eau.
Bien les essorer
Les mettre en un mixer avec l'huile, les pignons; bien mixer
Saler et poivrer
 
BON APPETIT

Publié dans accompagnement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article