Tartine à ma façon

Publié le par Stegie

Tartine à ma façon

Franchement quand on ne sait pas quoi faire pour dîner, les tartines sont des plats qui, outre le fait d'être supers rapides à faire, plaisent à tous et en plus, chacun peut y mettre ce qui lui plait.

Cette fois-ci, j'ai pris quelques ingrédients qui me restaient au frigo et hop, une petite salade et le tour est joué. Par contre, prendre du bon pain soit que vous avez acheté chez votre boulanger fétiche ou que vous avez fait avec vos petites mimines!

Cuisine économique
 
Préparation : 5min - Cuisson : 15min

Plat info

Ingrédients pour 3 personnes:
3 tranches de bon pain d'environ 1 - 1.5 cm
3 petites tomates
3 tranches de jambon fumé
9 tranches de raclette
3 cac d'huile d'olive
thym
 
Préparation:
Préchauffer le four à 180°C
Sur chaque tranche de pain:
Mettre 1 cac d'huile
Recouvrir de tomates, puis le jambon, la raclette et un peu de thym
Mettre 15 mn au four puis passer quelques minutes sous le grill
BON APETIT
Tartine à ma façonTartine à ma façonTartine à ma façon
Tartine à ma façonTartine à ma façonTartine à ma façon

Publié dans plat complet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Une tartine super gourmande ! Parfaite pour un repas du soir :)
Répondre