La cuisine à 4 mains...

Publié le par Stegie

La cuisine à 4 mains...

...Parents & enfants : à chacun sa mission !

Au mois de mars, j'ai eu... ans et même si c'est difficile tous les ans, d'avoir un an de plus, je les ai fêtés avec une partie de ma famille. comme vous pouvez l'imaginer, j'ai reçu essentiellement des produits liés à la cuisine avec notamment des livres. Le premier que je vous présente aujourd'hui est vraiment super et j'ai hâte de tester toutes ses recettes notamment parce ce que je vais les faire avec mon fils. C'est très bien fait car, d'un côté il y a les explications de la recettes pour les petites mains et de l'autre côté, il y a les explications pour les plus grandes mains; chacun ses tâches.

Et comme dit l'éditeur: "Formez une team d'enfer à quatre mains et régalez-vous autour de délicieux plats concoctés en duo ! Mini-pizza façon tartiflette, triangles courgettes feta, bagels au saumon, boulettes de riz farcies au jambon, tarte à la tomate, hachis parmentier, galettes de pommes de terre, biscuits cœur de caramel, cookies, sablés aux noisettes et cœur framboise, gratin de rhubarbe à la vanille...

Les 100 recettes sont conçues pour que chacun ait sa propre mission dans leur élaboration. Ce livre est une invitation au partage d'un moment de complicité en cuisine entre un adulte et un enfant."

Alors si comme moi, vous aimez cuisiner avec votre enfant, n'hésitez pas à l'acheter

Publié dans Autres

Commenter cet article